Y'A Beaucoup D'Absent Parole Genius

Y'A Beaucoup D'Absent Parole Genius



1/1/2015  · Y’a beaucoup d’absents(Y’a beaucoup d’absents) Sers moi un verre d’absinthe(x2) [Outro] (x2) Envie de tous les quiller(x2) Moi je vais tous les quiller(x2) Je vais tous les quiller(x2), Y’a embrouille j’descend(Y’a embrouille j’descend) J’vais t’mettre une leçon(J’vais t’mettre une leçon) J’viens d’sortir l’album(J’viens d’sortir l’album) Y’a beaucoup d’absents(Y’a beaucoup d’absents) Sert moi un verre d’absinthe(x2) (x2) Envie de tous les quiller(x2) Moi.

11/12/2020  · [ Paroles de Freestyle Boudouki] [Intro] J’suis en scoot’, j’arrive, j’suis pas très loin (j’suis pas très loin, j’suis pas très loin) J’fais belek là y a beaucoup d’patrouilles aah, 11/22/2019  · Haï Lyrics: Dubaï, Phuket, 47, pare-balles / Attaque soviet, kolan get manmanw / Machette Haïti, la vie est mal faite / Faux cul, faux seins, tu es si parfaite / Dieu merci, j’ai pris de l’âge, Langues : maternelle azéri, courant azéri, anglais, coréen, russe, turc, scolaire anglais, allemand, coréen, Paroles du titre Fait d’or – Jul avec Paroles .net – Retrouvez également les paroles des chansons les plus populaires de Jul Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

Jul, stylisé JuL, de son nom complet Julien Mari, est un rappeur né le 14 janvier 1990 à Marseille, originaire des quartiers sud de Saint-Jean du Désert (quartier qu’il appelle, Genius is the world’s biggest collection of song lyrics and musical knowledge.

Il y a 8 an(s) à 18:45 5230 2 2 4 Je ne connait qu’une de ces nombreuses chansons, et elle est incroyable dedans. je parle de Vidéo Games. Elle a une belle voix, mais qui hélas ne s’adapte pas à beaucoup de chansons. Mailika Il y a 7 an(s) 7 mois à 20:48

Advertiser